lundi 5 septembre 2011

Marathon post (made with love)



J-U-L-I-E!

Cette Julie (moi en l’occurrence) qui n'arrive pas à se brancher sur un sujet. Bravo pour les millions d'idées, de lectures effectuées ce soir...mais tu ne finis pas un paragraphe. Petite paresseuse....y'é tard, on ne t'en voudra pas tu sais.

Ton esprit est en éveil mais tu n'as pas l'obstination ce soir pour finaliser quelque chose. Alors tu fais quoi avec tout ça? Et bien tu vas juste faire un gros ramassis de contenus que tu vas lancer comme ça à la sauvette. Tu sais, si ton cerveau fonctionne comme ça ce soir, faut surtout pas que tu l'empêches de s'épanouir.

Ce qui m'a touché ce soir

Cette lecture, un papier sur Steve Jobs un homme qui m'a toujours inspiré. Je trouve intéressant de voir des exemples de gens qui ont une vision, une vraie. Un paragraphe choc, je vous laisse trouver lequel...vous comprendrez surement. Parce qu'on a rien a perdre au bout du compte: gardez le cap sur ce dont nous rêvons, on a une vie...point (.).

Etre une bad girl

Me semble qu'être une badgirl ce serait l'fun. Moi je suis dans le clan des gentilles (ça fait un peu Twilight cette histoire de clans). C'est cute mais j'aimerais ça avoir une voix rauque et tout le kit (j'ai juste une voix rauque avec un rhume et le rhume en permanence, no way).

Je ne peux pas essayer, je suis toujours prête a défendre la veuve et l'orphelin. On m'a déjà qualifié de fille cute avec du caractère. Donc en général, on m'écoute, on sait que j'ai raison mais on sourit en même temps. Alors on repassera pour la bad girl attitude. Mais c'est trop COOL la bad girl attitude!

Aimer la campagne et la ville

Petit moment de dualité. Aimer la ville: le mouvement, les klaxons, le monde qui sort des bars, le pas propre et le clean- chic. Et puis les extrêmes, comme changer de vie d'un coin de rue à l'autre, tout dépend de ton feeling de la journée. Converse ou talons, c'est avoir du choix et de la liberté.

Et puis la campagne. Aimer: les couchers de soleil, l'eau (moi, moi,moi je veux), les montagnes, une bonne bouffée (une vraie) d'air frais, les oiseaux...ce genre de choses. Du simple et du vrai.

Out le flafla! Des talons hauts, c'est même pas une possibilité: y'a juste Katie Holmes qui se promène sur le bord de l'eau en talons dans les mag people (et on trouve ça vachement weird).

Me demander de choisir? Non, c'est clairement impossible. J'ai besoin des deux, ces extrêmes qui me mettent en contexte différemment. Exister dans différents environnements, ça fait du bien. Deux amours (beau lien avec mon prochain sujet).

Wedding

Ma soeur qui va se marier. Moi une dame d'honneur.
Ma soeur sera une princesse, elle a toujours rêvé d'être une princesse quand elle était petite.
C'est beau... : )

Song de ma soirée (quand on feel hippie)



ciao.