lundi 16 mai 2011

Un peu d'exercice la grande



L'exercice, ce n'est pas juste suer dans les salles de gym. Non, non et non! Pour moi, l'exercice, c'est d'avoir de la discipline dans plusieurs sphères de sa vie. Ça ne te tente pas toujours mais tu le fais parce que tu sais pertinemment que tu ne seras pas une p'tite fille fière...

Pour être fier/e de soi, il faut de la rigueur. Et quand tu écris un blogue, même si tu n'as pas un taux de lecture de feu, c'est tout de même important d'avoir de la constance. Non, ce n'est pas en ayant écris dans un lobby d'hôtel à NY (très confortable d'ailleurs), il y a près d'un mois, que t'as bien fait tes exercices. Je me tape actuellement sur les doigts ici. : )

Moi qui aime tant écrire, que s'est-il passé? Ais- je vécu une perte d'intérêt momentanée? Avais-je des sujets en tête formidables que j'oubliais une fois assise /couchée (come on, c't'une joke ça) avec mon ordi?

Et bien vous savez quoi, j'ai passé un mois à attendre l'inspiration MAJESTUEUSE, comme une princesse qui attend son prince charmant - on m'excuse pour l'analogie Walt Disney d'une petite fille de 8 ans qui n'a aucune autre référence que ça dans la vie. J'ai attendu le " big wow " pour me remettre à écrire un prochain post...comme si c'est ça qu'il fallait. NOT!

J'ai décidé de ne pas suer pour un mois. J'ai pris un break des touches mais ça me trottait dans la tête. Cest un peu comme s’empiffrer dans un resto méga "pas santé" de l'autre bord de la rue de son gym en soupirant quelque chose comme: " Ben voyons pourquoi je suis assise ici moi ? ". Parce que voyez-vous, mon ordi, il me regardait tous les jours (mon ordi a des yeux c'est connu) et que je l'utilisais vachement pour 75 autres millions de trucs que ce blogue.

Alors, pour sortir de ce marasme et ce "ouais je vais attendre le truc chouette à écrire", je me suis décidée à reprendre le guidon de mon vélo stationnaire (ça avance super vite, ça aussi c'est connu) et de vous raconter ça. Je pense que ça me remet en forme tranquillement. Bon, ce n'est certainement pas ma meilleure performance du siècle mais tsé... je fais l'effort de retourner au "gym".

Bon, je dois vous laisser! C'est parce que j'ai une game de tennis, suivi d'un training de natation. Bien non, c'est pas vrai! Qu'est-ce qu'on peut pas dire quand on veut se la jouer top sportive? Je m'en vais juste me coucher!

ciao!