samedi 9 avril 2011

Walk in the city





Samedi matin, un soleil de plomb et de la chaleur à l'extérieur. Je devrais nettoyer mon balcon, travailler sur mon projet de me décorer une chambre de lady ou faire un truc de MADAME du genre mais je préfère définitivement procrastiner. Plaisir: une amie dispo pour profiter de la journée! Une bonne marche pour la rencontrer; boots grungy et mon iPod bien plantée dans les oreilles. La ville est belle et bien remplie, on se bouscule pour en profiter.

Un saut "ptit dej" et allez hop! Le temps avance et nous aussi. Un café pour la route, Montréal est notre territoire... ce petit village ou on finit par connaître tout le monde.

On a vieilli mais on parle encore comme des adolescentes, de nos grandes ambitions mais autrement. Dorénavant, ce n'est plus la réussite professionnelle à tout prix mais la réussite de sa propre vie. On regarde, place des arts, les passants. On rit, on se questionne, quelques moments de nostalgie au passage...on se connaît depuis si longtemps.

Se permettre de rêver, de croire en sa propre liberté, de l'éventail de possibilités...spécialement en ce samedi ensoleillé dans une ville qui nous fait du bien.

Rassurées qu'on est des tops filles merveilleuses, on se laisse entre deux stations de métro. Déjà le soleil nous a dit bye bye...

En ce samedi on aura fait un doublée; profiter d'un moment en bonne compagnie et profiter du printemps qui a enfin pointé le bout de son nez.

Bon week-end!